Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Des sections privees

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Des sections privees Empty
PostSubject: Des sections privees   Des sections privees I_icon_minitimeTue Jun 15, 2010 4:11 am

Si on voulait, je peux creer des sections sur le forum qui sont reserve QUE pour les officiers/clans/etc. Je peux mettre sur pieds des groupes plus precis (un groupe pour chaque clan, par exemple), et comme ca nous pouvons avoir des sections que pour des certains persos.

C'est un peu d'effort, mais j'aime bien que nous avons des sections pour Prestige et les postes qui sont contrôler par un joueur.

Quoi pensez vous?
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Des sections privees Empty
PostSubject: Re: Des sections privees   Des sections privees I_icon_minitimeTue Jun 15, 2010 4:20 am

Je trouve l'idée très bonne.

On pourrait avoir une section par clan représenté et une section "primogenat" par exemple.
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Des sections privees Empty
PostSubject: Re: Des sections privees   Des sections privees I_icon_minitimeTue Jun 15, 2010 10:08 am

Je suis à 100% pour ceci!
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Des sections privees Empty
PostSubject: Re: Des sections privees   Des sections privees I_icon_minitimeWed Jun 30, 2010 11:41 am

Pour le 'Primogenat' voulez vous que seulement les officiers peuvent poster et tout le monde peut le lire? Ou est-que c'est mieux si personne d'autre que les officiers peuvent le lire/ecrire?

Deuxieme questionne: Qui est meilleur pour controler ce section HdJ? Le Prince ou Les Officiers?
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Sponsored content





Des sections privees Empty
PostSubject: Re: Des sections privees   Des sections privees I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Des sections privees
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: