Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Maitres adjoints de Jeu

Go down 
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Maitres adjoints de Jeu Empty
PostSubject: Maitres adjoints de Jeu   Maitres adjoints de Jeu I_icon_minitimeMon Jul 05, 2010 9:11 am

Salut tout le monde,

Je crois que nous avons assez des joueurs pour avoir un autre MdJ. Je voudrais savoir s'il y a qqn qui voulait assister le jeu comme MdJ ou s'il y a qqn qui voulait decrire des PNJ.

Le but est d'avoir au moins 1 MdJ par 10 joueurs. Maintenant, c'est moi et Gil, mais il y a environ de 25 joueurs. Alors, je crois que nous pouvons avoir un ou deux autres MdJ. Je preferais si seulement les joueurs des persos qui ne sont pas des Officiers devenir MdJ. C'est pas top si le Prince joue l'antagoniste du Prince.

Un MdJ doit ecrire des histoires pour tout le monde ainsi que les persos specifique. Un MdJ doit etre capable de mener la combat (alors, faut lire les regles de combat). Aussi, quand Gil organise des eventments, faut l'assister.

Si ca vous interessez, repondez-moi en privee ou ici.

-Justin
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
 
Maitres adjoints de Jeu
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: