Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Rave Party on the Beach - come and join us bitch !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Rave Party on the Beach - come and join us bitch ! Empty
PostSubject: Rave Party on the Beach - come and join us bitch !   Rave Party on the Beach - come and join us bitch ! I_icon_minitimeMon Aug 09, 2010 9:16 am

Alors bande de Naze, vous l'avez pt'etre appris d'une manière ou d'une autre mais on organise une FETE BRUJAH sur la plage !!!

C'est une RAVE donc pointes toi avec tes potes, tes poches à sang sur pattes et des bières.

Sois prêt à en prendre plein dans ta geule... c'est une occasion unique de prouver que t'es pas qu'une lopette qui suce des tapettes dans une cave ou dans une resto/hotel/manoir 5 étoiles.

Tout le monde est invité, ceux qui n'auront pas les couilles de venir auront une visite surprise spécial STAN la semaine d'après.

Voilà tout est dis.

STAN - Fléau des braves gens de Lausanne, Reconnu, Craint et Efficace.

OOC: politique 1 (dans ton cul), étiquette zéro pointé
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Rave Party on the Beach - come and join us bitch ! Empty
PostSubject: Re: Rave Party on the Beach - come and join us bitch !   Rave Party on the Beach - come and join us bitch ! I_icon_minitimeMon Aug 09, 2010 1:43 pm

Très Cher Fléau, Habitants de Lausanne,

Je suis persuadé que vous savez tous à quel point la mascarade est importante en cette période et je reste ainsi convaincu que cet événement se déroulera dans les meilleurs conditions.

Je me réjouis de pouvoir ainsi montrer qu'une cité dont le Prince est Ventrue peut s'accorder aux coutumes Brujah bien que n'étant sans doute pas présent. A ce propos, je tiens à témoigner mon entière confiance à Claudia, Primogène du Clan, pour sa fermeté sur le maintient des Traditions et le bon déroulement de la Braillerie Brujah.

Prince Manfred Albrecht von Richthofen
Back to top Go down
 
Rave Party on the Beach - come and join us bitch !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Brujah Beach Party
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: