Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???

Go down 
+2
Justin
JD
6 posters
AuthorMessage
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeMon Dec 13, 2010 6:26 am

Hello!!!

Alors, les préparatifs de Noël avancent?

Comme je pense que le 26 et le 2 on aura autre chose à faire et que le 9 janvier c'est quand même loin, je me demandait si on faisait quelque chose ce dimanche. Que ce soit un jeu ou, si on n'a ni lieu sympa et tolérant envers nos costumes, ni STs motivés, juste de se boire un verre ensemble avec ou sans rp suivant l'humeur du moment.

Des motivés ou je met définitivement Chris en torpeur jusqu'à début janvier???
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeMon Dec 13, 2010 7:26 am

Ca m'interesse. Anneso et moi sont disponible pour un jeu ou un verre
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeMon Dec 13, 2010 10:26 am

the baron will be in the US this weekend...
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Dimanche 19 decembre    ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeTue Dec 14, 2010 1:45 am

Bon pour le musée forel c'est mort,

Par contre pt'etre qu'on pourrait faire cet apres midi boire un verre et jeu à couvaloup 5 à Morges (again)

Faut que je check ce soir avec mon coloc et je vous redis... mais en principe ca devrait être ok.


Back to top Go down
Alinovitch

Alinovitch


Posts : 18
Join date : 2010-08-02
Age : 43
Location : Aigle

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeTue Dec 14, 2010 10:57 am

Je viens bien volontiers pour un verre hors rp.

Pour le rp (s'il y a), même si mon perso n'est pas terminé, j'ai déjà les grandes lignes.
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: le coco de service   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeWed Dec 15, 2010 1:21 am

Envoi déjà ces grandes lignes a Justin ... pour le reste on verra...
Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeWed Dec 15, 2010 9:23 am

Quote :
Bon pour le musée forel c'est mort,

Par contre pt'etre qu'on pourrait faire cet apres midi boire un verre et jeu à couvaloup 5 à Morges (again)

Faut que je check ce soir avec mon coloc et je vous redis... mais en principe ca devrait être ok.

T'as pu vérifier?
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeWed Dec 15, 2010 10:11 am

C tout bon...

par contre a 18h c tout le monde dehors... (meme s'il fait froid et tout et tout... )

Back to top Go down
Henri

Henri


Posts : 14
Join date : 2010-11-01

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeFri Dec 17, 2010 4:34 am

Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir, j'ai une démo de ju-jitsu à faire et ça se passe en plein milieu de l'après-midi.
Amusez-vous bien
Back to top Go down
Alinovitch

Alinovitch


Posts : 18
Join date : 2010-08-02
Age : 43
Location : Aigle

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeSat Dec 18, 2010 3:18 pm

A 14h, comme d'hab ?

Parce que j'arriverais à 13h43 à la gare de St-Prex.

Sinon, c'est bien Couvaloup 5, 1110 Morges, 3em étage, à droite en sortant de l'ascenseur ?
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitimeSun Dec 19, 2010 3:16 am

Desole pour le changement tardif, mais nous ne serons pas la. Je suis un peu malade apres une raclette. J'aime bien le fromage, mais il ne aime pas pareil.
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Sponsored content





??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? Empty
PostSubject: Re: ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???   ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ??? I_icon_minitime

Back to top Go down
 
??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Lieux de rendez-vous/L'heure de prochain jeu-
Jump to: