Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Premier jeu de 2011!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeWed Jan 12, 2011 8:31 am

Quel date est mieux pour tout le monde? Votez pour tous qui sont possible et nous jouerons aussitôt que possible.
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeThu Jan 20, 2011 1:18 pm

Il y a le plus de votes pour Fev 6, alors jeu sera le 6.
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Henri

Henri


Posts : 14
Join date : 2010-11-01

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeFri Feb 04, 2011 2:36 am

Et ça sera où? Smile
Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeFri Feb 04, 2011 8:31 am

Hello,

Alors le jeu ce dimanche a lieu à Morges, comme les dernières fois, Couvaloup 5.
Horaire habituel, 14-17h.

A dimanche!
Back to top Go down
Alinovitch

Alinovitch


Posts : 18
Join date : 2010-08-02
Age : 43
Location : Aigle

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeFri Feb 04, 2011 10:11 am

J'y serais avec mon nouveau perso (j'espère que Justin m'enverra avant la feuille de perso).
Back to top Go down
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeSat Feb 05, 2011 6:19 am

franchement te forces surtout pas à venir Alinovitch... je crois pas qu'aucun d'entre nous ait envie de te voir.
Enfin pour ma part ça m'embêtes que tu viennes...


ps: ceci n'est pas une blague.
Back to top Go down
Alinovitch

Alinovitch


Posts : 18
Join date : 2010-08-02
Age : 43
Location : Aigle

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeSat Feb 05, 2011 9:50 am

Et pourquoi ?

Qu'est-ce qu'on (tu) me reproche(s) ?
Back to top Go down
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeSat Feb 05, 2011 10:10 am

L'ensemble du groupe n'a pas trop apprécié tes remarques et ton comportement lors des derniers jeux.
On a rien contre toi mais tu n'as peut-être pas bien compris les tenants et aboutissant du jeu. On a l'impression que tu confonds le jeu et la réalité. Tu es un peu trop bizarre pour nous, sans vouloir te vexer.
Back to top Go down
Alinovitch

Alinovitch


Posts : 18
Join date : 2010-08-02
Age : 43
Location : Aigle

Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitimeSat Feb 05, 2011 11:48 am

Je ne me souviens pas de mes remarques et de mon comportement, mais je sais que trop bien que je débute dans le jeu de rôle et que mon manque total d'expérience en la matière engendre quelques maladresses. On peut me reprocher de mal jouer mes persos, je comprend tout à fait.

J'ai remarqué que tout le monde se connaissait depuis belle lurette et que vous étiez un groupe d'amis. Je débarque sans connaître qui que ce soit, alors forcément je connais + ou - vos persos sans vous connaître VOUS. C'est vrai que ça m'embrouillais et que je ne pouvais clairement distinguer ce que vous êtes de ce que vous jouez.

Maintenant, que vous me trouvez bizarre, cela n'a rien de vexant, étant donné que tout le monde me trouve bizarre. Même des gothiques que je fréquentais me trouvaient bizarre (c'est dire ...). Je me considère moi-même comme étant différent, mais ne considérant pas cela comme un défaut, cela ne me gêne nullement. A ce sujet, si on me reproche de me prendre réellement pour un vampire, je vous rassure tout de suite : étant donné que le vampire est un mort-vivant se nourrissant de sang (ce qui est déjà scientifiquement impossible), je sais impertinemment que je ne peux en aucun cas en être un, puisque je suis un être vivant qui raffole des sushis et des sandwichs thon-mayonnaise. Wink

Pour ma part, je ne vais plus venir, puisque cela pose des problèmes. De toute façon, Lausanne/Morge sont un peu trop éloignés d'Aigle et je préfèrerais le jeu de table plutôt que le GN. De toute façon, il va sortir d'ici 2 ans (voir moins) le troisième jeu vidéo estampillé Vampire - la Mascarade que j'attends avec impatience.

Alors sans rancune. Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Premier jeu de 2011! Empty
PostSubject: Re: Premier jeu de 2011!   Premier jeu de 2011! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Premier jeu de 2011!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Premier pas à Lausanne
» Prestige à compter du 15 Avril 2011

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Lieux de rendez-vous/L'heure de prochain jeu-
Jump to: