Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
sita

sita


Posts : 2
Join date : 2011-01-19
Age : 38
Location : Lorient, Bretagne, France

Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France) Empty
PostSubject: Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France)   Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France) I_icon_minitimeWed Jan 19, 2011 12:25 am

Monsieur le Prince, Messieurs Dames de la cité,

Suite à la visite du Docteur J. Katz je souhaitais me présenter à vous. Je me prénomme Suzanne Rabbit, primogène du clan Trémère et infante du Sénéchal Genséric. Je n'ai pour l'heure jamais pu découvrir votre pays, l'on m'en a cependant beaucoup vanté la beauté. Qui sait, peut être un jour aurais-je le privilège de me séparer de mon sir l'espace de quelques semaines afin de voir ça de mes propres yeux, si cependant vous acceptez de recevoir une nouvelle-née Trémère.

Dans l'attente et avec l'espoir de rapprochements prochains,
Je vous souhaite à tous une excellente nuit.

Cordialement
Suzanne.
Back to top Go down
http://www.commediadellmorte.com/forum/index.php
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France) Empty
PostSubject: Re: Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France)   Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France) I_icon_minitimeFri Jan 21, 2011 6:29 am

Sehr Geehrte Frau Primogen Rabbit,

C'est toujours un plaisir d'avoir l'occasion de connaître des Caïnites respectables et vos relations avec le Sénéchal Katz ainsi que votre titre sont tous deux gages de votre rang.
Frau Rabbit, une visite de votre part serait, sans nul doute, une joie pour mes citoyens et je vous octroie ainsi le droit de fouler le sol de Lausanne pour vous présenter à moi.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de faire votre connaissance, Primogen Rabbit, je vous prie de croire en l'expression de mes cordiales salutations.

Prince de Lausanne, Vevey et Nyon
Aedile de Vaud
Baron Manfred Albrecht von Richthofen


PS. Je vous remercie de bien vouloir faire mention du Titre du Sénéchal Katz lorsque vous faîtes mention de sa personne.
Back to top Go down
sita

sita


Posts : 2
Join date : 2011-01-19
Age : 38
Location : Lorient, Bretagne, France

Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France) Empty
PostSubject: Re: Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France)   Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France) I_icon_minitimeSun Mar 06, 2011 11:55 pm

Très cher Monsieur le Prince de Lausanne, Vevey et Nyon,

Tout d'abord pardonnez mon temps de réponse qui fut infiniment trop long, je n'ai plus assez de mes nuits pour faire tout ce que le royaume d'Armorique attend de ses gens.

Je vous remercie de votre autorisation et vous la retourne de la part de mon sir pour le domaine de Cornouaille à présent sous sa juridiction.

Je présente également mes excuses au Sénéchal J. Katz si l'omission précédente de son titre lui parut inconvenante.

Au plaisir,
Suzanne Rabbit,
Néonate du clan Trémère,
Sénateur du domaine d'Armorique.
Back to top Go down
http://www.commediadellmorte.com/forum/index.php
Sponsored content





Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France) Empty
PostSubject: Re: Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France)   Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France) I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Suzanne Rabbit de la cité du Vannetais (France)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages-
Jump to: