Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

[Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie Empty
PostSubject: Re: [Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie   [Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie I_icon_minitimeWed Jan 13, 2010 9:41 am

1 Les rats t'aiment très bien. Ils te montrent un endroit en dessous l’Elysium ou tu peux voir un petit trou en le plafond du égout. Ils disent que en haut c’est sec et il n’y a rien à manger.

2 (je n’ai aucune idée si ‘ghoulifier’ est le bon mot, mais j’ai compris) Ce n’est pas un problème. Apres au maximum une semaine, le patron de Tacos est le tien. Tu as les clés et c’est pas loin avant que tu a installe ton ‘abris de fortune’.

3 Tu cherches pour savoir pourquoi le Prince de Lausanne n’aime pas le Prince de Vevey, mais personne ne sait la réponse. La théorie populaire est que les Princes sont près de lutte contre l’un l’autre pour contrôler plus de terrain.

4 Le Prince que Alan a vu était Prince Gunthar. Prince Guillaume ne visite jamais le canton de Vaud sauf pour les Grands Elysiums.
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

[Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie Empty
PostSubject: [Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie   [Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie I_icon_minitimeTue Jan 12, 2010 5:20 am

D'après ce qui a été discuté à la fin de notre Présentation à l'Elyseum (10 janvier), il devrait se passer au moins 2 semaines d'ici la prochaine partie. Voici une liste de ce à quoi Alan va occuper ses nuits durant tout ce temps:

  • Dénicher quelques rats et cafards du côté de la Riponne, et utiliser Feral Whispers pour leur demander si ils n'auraient pas trouvé un égout inhabituel: sec, sans nourriture, "propre". Les remercier en leur filant 2-3 bricoles qui viennent du cellier (morceau de fromage ou de saucisson), et, si ça leur dit quelque chose, les y suivre.
    Le but étant évidemment de dénicher l'"entrée secrète" de l'Elyseum. Si ils m'y conduisent, je n'y entrerais pas, je jetterais simplement un œil pour voir si il y a une serrure, etc.
  • Prendre peu à peu le contrôle de mon nouveau terrain de chasse (le Flon). Acquérir des cartes de membre "VIP" dans les principaux clubs du coin, faire ami-ami avec les barmen, etc. Ghoulifier (ça se dit, ça ?) le patron du Tacos, récupérer les clés de l'endroit, et installer un "abris de fortune" (une caisse discrète) au fond de l'arrière-salle afin d'avoir une solution de secours si le soleil menace de me rattraper avant que je puisse rentrer chez moi.
  • Me renseigner un peu sur la géopolitique des environs pour savoir pourquoi le Prince de Lausanne n'aime pas le Prince Gerard d'Avignon (Prince de Vevey). Je cherche aussi à savoir quels sont les fiefs Anarch/Sabatiques les plus proches (en France voisine, j'imagine ?)

Alan, qui aime bien savoir où il met les pieds Smile.

(D'ailleurs, j'ai un doute d'un coup... le Prince qui était présent à l'Elyseum avant-hier, c'était Guillaume de Suisse ou Gunthar de Lausanne ?)

Petit rappel: je met ces infos ici parce que je trouve ça plus rigolo que de toute faire par MP. Cela ne veut pas dire que tout le monde sait automatiquement à quoi je passe mes nuits, hein Very Happy
Back to top Go down
 
[Janvier 2010] Activités d'Alan d'ici la prochaine partie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nuit du 09.05.2010
» Édits du 31 mai 2010
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010
» 12 avril 2010 -
» Proclamations du 26.04.2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Alan Smithee-
Jump to: