Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Des choses adminstratives

Go down 
+5
Evodie
Daniel Whells
Cassandre Eloise Claudia
J.Katz
Justin
9 posters
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeFri Apr 16, 2010 4:32 am

Salut tout le monde,

Il y a des choses je voudrais discuter. Bien tôt, Gil et moi va écrire et traduire toutes les règles du jeu. Avant je les imprime, nous pouvons les discuter. Pour l'instant, je veut parler de deux choses.

1) Lieu de rendez-vous:

J'adore le Musee, mais le jeu grandit et je pense que nous devrons trouver un autre endroit pour jouer nos persos monstrueuses. Je préférerais un endroit prive est sans louage, mais je pense que c'est un rêve. Alors, je vous suggérais que nous discutons les autres endroits ou` nous pouvons jouer. Je sais que Gil ai une liste des sites prête pour discuter.

2) Cotisation:

Je n'aime pas l'idee de mettre sur pieds une cotisation, mais je pense que ce sera nécessaire. Je voudrais imprimer les règles pour les emporter au jeu et peut-etre encaisser un peu pour louer un endroit pour le jeu pendant l'hiver. Gil et moi a deja parle de ca. Quoi pensez vous de 5 chf par jeu?


-Justin


Last edited by Justin on Wed Apr 21, 2010 2:05 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeFri Apr 16, 2010 4:35 am

Pour moi c'est ok. 10 CHF par mois, c'est pas grand chose. Et peut êters que l'on pourra jouer de nuit...
Back to top Go down
Cassandre Eloise Claudia




Posts : 41
Join date : 2009-12-06

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeFri Apr 16, 2010 4:46 am

pareil ça fait juste une bière de moins après le jeu ^^ euh pardon un chocolat chaud ^^
Back to top Go down
Daniel Whells

Daniel Whells


Posts : 23
Join date : 2010-03-05

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeFri Apr 16, 2010 6:50 am

C'est ok pour moi aussi pour la cotisation.
Pour des partie je proposerait bien mon appart mais c'est un peu petit...
Back to top Go down
Evodie

Evodie


Posts : 27
Join date : 2009-12-08

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeFri Apr 16, 2010 7:55 am

Tout pareil ! La cotisation, je la paierai avec plaisir.

Pour les lieux, on peut imaginer jouer en extérieur cet été ?
Par contre, je ne connais pas assez la région...
Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeFri Apr 16, 2010 11:06 am

Je suis aussi ok pour la cotisation.

Pour le lieu, je sais que Samuel Metzener, qui devrait bientôt nous rejoindre, a proposé de mettre gratuitement a disposition un superbe caveau. Le seul soucis c est que c est a Orbe.

Je pense que c est utilisable ponctuellement pour des events mais pas pour les réunion ordinaires sans doute.

Qu'en pensez vous?

Faudra en parler avec lui je penses aussi. Je fais que colporter le truc
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Nuit ou jour ... dimanche ?   Des choses adminstratives I_icon_minitimeSat Apr 17, 2010 5:57 am

Jouer la nuit ... on aurait des conditions plutot un samedi ou vendredi alors ? car le dimanche ca mettrait des rendez vous à 20h/21h (coucher du soleil a 20h30 actuellement), on jouerait donc jusqu'à minuit ...

Pour les prochains lieu de réunion de nuit: je propose le parc de l'indépendance à morges, le truc qu'est cool c'est le kiosque a musique en cas de petite pluie et la plage toute proche... peut-etre couplé au musée Forel -> Ken ?

Sur Lausanne y aurait quelques lieux au alentour de l'EPFL

Le parc du Tribunal de Montbenon

Le parc de mont repos
http://www.lausanne.ch/view.asp?DocId=20485

Des gens auraient d'autres idées ? Les Lausannois ?

Si on doit continer de jour par contre ... personnellement je préférerai que l'on fasse cela dans un lieu fermé car le soleil en pleine geule fait fondre la figure de Mat. Qu'en pensez vous ?

Justin ?
Back to top Go down
Anneso




Posts : 13
Join date : 2009-12-21

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeWed Apr 21, 2010 1:26 pm

Ok pour la cotisation. C'est une bonne idée d'amasser un petit pécule pour mieux passer l'hiver Surprised !
En revanche, je ne suis pas trop pour jouer la nuit... côté horaires boulot, ça va être difficile, mais beaucoup plus pour jouer en extérieur dès qu'il fait beau. Mat, tu devrais penser à l'écran total et la casquette, c'est assez efficace Wink !! On peut aussi se mettre à l'ombre, et commencer le jeu un peu plus tard (après les "grosses chaleurs"). L'espèce de petite terrasse en haut des escaliers à droite de Rumine est sympa et en partie à l'ombre, je crois. Les parcs de Valancy et Mon Repos sont chouettes aussi.
Back to top Go down
Kay

Kay


Posts : 18
Join date : 2009-12-02

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeWed Apr 21, 2010 3:27 pm

Pour le musée (à Morges donc), il y a moyen de faire quelqeu chose dans la cour (qui est magnifique) mais pour les salles, c'est mort, depuis qu'on a reçu les icônes le système de sécurité ne le permets plus trop... Enfin, bref, détails techniques... Mais la cour, volontiers, niveau ambiance c'est pas mal!

Sinon, niveau horaires, je serai pour ma part pas mal pour jouer plus tard, d'une part, assez égoïstement, parce que je bosse un week-end sur deux jusqu'à 18h00 (donc, disons que malgré toute la bonne volonté du monde, c'est assez mort pour moi) et d'autre part, parce que quand même, niveau immersion, la nuit c'est plus cool... Même si c'est du GN, ça s'appelle quand même Lausanne by Night...

Sinon, pour la coti, pas de problème! Very Happy
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Samedi 8 mai au soir   Des choses adminstratives I_icon_minitimeMon Apr 26, 2010 5:42 pm

Ken tu pourrais voir si c'est possible de faire qqch dans le musée samedi 8 mai au soir ? genre 20h-> 21h puis on irait dans le parc de l'indépendance si le temps est clément question température.
Back to top Go down
Kay

Kay


Posts : 18
Join date : 2009-12-02

Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitimeTue Apr 27, 2010 5:37 am

Je regarde!
Back to top Go down
Sponsored content





Des choses adminstratives Empty
PostSubject: Re: Des choses adminstratives   Des choses adminstratives I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Des choses adminstratives
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: