Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les Edits de Xavier de la Valette

Go down 
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Les Edits de Xavier de la Valette Empty
PostSubject: Les Edits de Xavier de la Valette   Les Edits de Xavier de la Valette I_icon_minitimeTue May 18, 2010 4:15 pm

1998 - Personne ne peut se déclarer Prince de son propre fait sans tout d'abord me demander l'autorisation.

1998 - Je note et approuve la déclaration de possession d'Alexandre Wasser comme Prince d' Aigle.

1998 - Il ne peut y avoir de domain libre Anarch au sein du Canton de Vaud. Les contrevenant seront punis par l'exile.

1998 - Tous Anarchs qui se réclame membre des "Bras rouge" sont banis des terres du Canton de Vaud.

1999 - Je soutient le Prince Charles-Bernard de Lyon's dans sa revendication de Nyon.

1999 - Je prends note que le Prince Gerard d'Avignon's a revendiquer le fiel de Vevey

2000 - Je prends note que le Prince Jean de l'Aigle à revendiquer Yverdon et les terres qui entoure cette cité comme sienne.

2002 - J'accepte Gunthar Waltgaud comme Prince de Lausanne.

2004 - Tous ceux qui souffrent de maladie de sang doivent se rendre auprès de Hoca Demarcu pour traitement.
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
 
Les Edits de Xavier de la Valette
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Edicts from the Seneschal of Vaud
» Les Edits passe de Xavier
» Supression du Statut "Honorable" de Xavier De La Valette
» Past edicts from Seneschal Valette
» Édits du 31 mai 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: L'histoire de Lausanne by Night-
Jump to: