Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire

Go down 
+10
JD
Kay
Gwo
Red Baron
Bomber
Don Nicolo Giovanni
Lümen
J.Katz
Jéhann
Justin
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 5:05 am

Est-ce qu'il y a qqn qui aimera avoir un infant? J'ai recu un email de 'Lumin' qui voudrait devenir membre de notre monde. Alors, répondez vitement avant que le Doctor prend tout les nouvelles arrivées!
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 5:23 am

Est-ce que Lumen est une demoiselle? Car dans ce cas, elle peut jouer mon infant qui est déjà inclue dans mon BG ca serait fun. Si c'est un monsieur, pas de soucis, mon infante est déjà bien âgée et je peux en prendre un nouveau. En tout cas ca me botte bien!

Qu'il ou elle me contact seulement par e mail ou MP
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 6:06 am

Mais non mais non... Comment je vais faire pour détruire le monde si j'ai pas d'infant? bom
On a assez de Malkavian... Evil or Very Mad
Parier sur des formations d'avenir. Voter Tremere....cheers
Sinon on a un Baron qui a fait ces preuves en formateur d'Agnès... Twisted Evil
Ou je suis sur que Safana a besoin de compagnie...


Plus sérieusement... serait il pas plus sympa de voire ce quelle veut faire comme perso? Après on lui trouve un sire.
Mais si la combat la motives par exemple... Je doute qu'un Malkav ou un Tremere soit la meilleurs solution...
Au finale je doute qu'un joueurs refuse une infante. Donc ces goûts et concepts sont les plus important.
Back to top Go down
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 6:27 am

hmm... peut-etre c'est un goule je sent. Nous avons 2 deja, pourquoi pas un troisième?
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 6:32 am

Mais même une goule doit plus ou moins correspondre à un profil. Je doute que les Brujah aient de goules comptables. De même qu’une goule punk ne me fait pas pensée à une goule Ventrue. Shocked
Au faite tu as des nouvelles de notre première goule ? Notre cher informaticien. Christophe sauf erreur.
Back to top Go down
Jéhann

Jéhann


Posts : 83
Join date : 2010-01-13

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 6:47 am

Disons qu'un nouvel infant, à mon sens ca peut être sympa.

Après, la notion de "on a assez de ça, assez de ci" c'est un peu nul à mon sens, les gens jouent ce qu'ils veulent du moment que , comme c'est le cas actuellement, y'a pas de déséquilibre flagrant.
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 6:53 am

Bonjour à tous !
Lümen c'est bien moi, pour vous servir. Et oui, je suis bien une Demoiselle !

Je ne connais que très superficiellement La Mascarade aussi je n'ai que de très vagues idées du personnage que je souhaite faire, je préfèrerai surtout créer un perso qui puisse faire avancer votre jeu, c'est pour ça que partir infant serait une bonne chose.

Mes goûts sont peut-être particuliers, j'avais noté en lisant le manuel des règles du LARP en France disponible sur ce forum quelques clans qui me paraissaient sympathiques. Alors il y a les Malkavian, les Toréador, les Tremere et les Gangrel qui me bottent pas mal. A nous de broder là-dessus Wink
Au fait, je suis disponible dimanche. Vu qu'on me posait la question par mail...

Au plaisir,

Morgane


Last edited by Lümen on Tue May 25, 2010 12:11 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 7:02 am

Hello,
Tout d’abord bienvenue à toi…
Tes choix sont des plus différents… Et la notion de qui feront avancer vos histoires… Dur dur… C’est très personnel et vu que personne ne connait vraiment tout à part Justin… C’est un peu dur d’utiliser cela comme aide au choix. Je suis sur que quelque soit ton choix. Tu seras bien accueillit. Et je suis sûr qu’il y’aura du boulot pour toi. En tout cas chez nous c’est sûr. Mais je suis sûr qu’ailleurs se sera aussi le cas.
Pour les Malkavian : Jéhan semble motivé à t’accueillir.
Pour les Toréadors : Je suis sûr que Safana sera motivée à t’accueillir vu le nombre de fois où je l’ai entendus se plaindre du manque de Toréador.
Pour les Tremeres : Suffit de signé en bas de la feuille et on prend tout en charge (on est deux pour l’instant)
Les Gangrel : Là je sais pas.. : Pour le moment il en a juste une jeûne et un qui est venu qu’une fois. Donc pour eux… A voire avec Justin.

Du coup. Quel personnage te motiverait ? Je suis sûr que tu seras bien accueillie… Mais à toi de voire se qui te motive le plus. Regarde pour toi et ton plaisir. Pas pour les autres.
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 7:09 am

Tiens ça réagit vite ici Wink

Merci bien pour l'acceuil J.Katz. Laissons tomber les Gangrel, ça en fait déjà un de moins, les Toréadors ne m'inspirent qu'à moitié confiance au final. Ayant quelques expérience avec le jeu Paranoïa je me dis que jouer un Tremere ne me dépayserait pas trop quant à un Malkavian, je reste à fond motivée. Je vais laisser cogiter tout ça jusqu'à ce soir...
Smile
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 7:31 am

Les Tremeres paranoïaques et délateurs… Mais pour qui tu nous prends ??? Ce n’est pas parce qu’on piège tous que l’on touche que l’on est paranoïaques… Et l’ordinateur n’est pas notre ami. On n’a aucun ami.
Fais vraimment ce qui te plaît. Du moment que tu as un personnage qui te plaît et que tu te sens de délirer avec c’est l’essentiel. Penses que LBN est une partie où les buts personnels et rolplay ont beaucoup d’importances. Il faut que tu te sentes de tenir le personnage à long terme. Et avoir des petits buts perso à jouer lors des moments creux de ton clan c’est important.
Back to top Go down
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 8:37 am

Bienvenue !

Comme d'hab, le Sénéchal prêche pour sa paroisse, euh son laboratoire, pardon Razz .

Il y a aussi plein de clans indépendants supers et disposés à accueillir les nouveaux arrivants. Je parle des Ravnos, des Assamites ou des Giovanni, tiens au hasard.

Maintenant, c'est vrai que ce n'est peut-être pas la meilleure solution pour commencer vu que tout le monde risque de te mépriser plus ou moins ouvertement. Mais comme ondit, la vengeance est un plat qui se mange très très froid.
Back to top Go down
Bomber

Bomber


Posts : 41
Join date : 2009-11-05

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 9:25 am

A la rigueur, ne te préoccupe pas trop du clan: décide déjà le genre de personnage que tu veux jouer, ensuite on pourra toujours te conseiller les clans les plus adaptés au concept Wink. Je sais que tu ne connais pas à fond le Monde des Ténèbres, mais globalement tant que ton personnage a compris les règles de la Mascarade et les accepte, ça peut autant être un punk qu'un banquier ou un vendeur de super-marché, voir un vampire qui a vécu loin de la civilisation quelques dizaines d'années :p.
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 11:09 am

Ah si tu cherches un cadre solide et une belle relation de Clan je ne saurais que te conseiller de nous rejoindre au sein des puissants et respectés Ventrues de Lausanne...
... mais une fois n'est pas coutume, le ravnos a raison, planche sur le type de personnage (caractère, histoire, buts) et ton clan se dessinera de lui-même.
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Brujahs connexion   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 11:23 am

Les esprits libres, les révoltés, les penseurs de demain et d'avant, avant, avant, avant hier... pourraient aussi t'accueillir.

Claudia me disant encore récemment qu'il faudrait qu'on arrête de tuer nos poupées de sang... (alias gourdes/outres)

les Brujahs sont une famille attachante... quoiqu'un peu bourrue... ils sont l'essence même de la Suisse et de son Prince Guillaume dirons nous, avec une pointe de Texanité en la charmante personne de Ralf.

-------------------------------

Un conseil : regarde un peu comment tu voudrais t'habiller, dans quelle "costumes/rôles" tu te sentirais à l'aise...

A savoir qu'il y a des clans plus "agricole" que d'autre... des clans plus "cuir et débardeur", d'autre plus "odeur d'égout" ou encore "costards unifié"voir même "robe de soirée design", sans oublier les "grands n'importe quoi" ...

Si tu ne connais pas trop le monde, l'idéal serait peut être de te trouver un clan qui t'accueille, te protège et fasse de toi dans un premier temps sa goule, puis lorsque tu te sentiras prête, l'une des leurs.

Les lois de la camarilla peuvent être subtiles, même pour les anciens... et un faux pas est si vite sanctionné.

Un clan pour te protéger est presque indispensable si tu débutes dans le monde, ils pourront ainsi t'apprendre les us et coutume et t'éviter de tomber dans les bras du fléau ou pire dans le labo du Dr. Stern.

Wink

-----------------------------

En tout cas bienvenue et à dimanche
Back to top Go down
Kay

Kay


Posts : 18
Join date : 2009-12-02

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 11:52 am

Quote :
Un clan pour te protéger est presque indispensable si tu débutes dans le monde, ils pourront ainsi t'apprendre les us et coutume et t'éviter de tomber dans les bras du fléau ou pire dans le labo du Dr. Stern.

Quel clan est plus protecteur et aux petits oignons avec ses nouveaux membres que le notre? Si tu veux une structure stable, qui te soutient et te guide, tout en te laissant libre de perfectionner tes connaissances et tes capacités, tu sais où te tourner...

Et, avec tout le respect que je lui dois, Jakob et son laboratoire n'est pas le seul élément notable du clan Tremere...
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 12:11 pm

Merci de vos réponses et de vos propositions, sachez que je suis ravie de si vives manifestations Very Happy

Je pense avoir fait mon choix, vous en saurez plus lorsque j'aurai pris contact et me serai arrangée avec la personne concernée. Vu votre réactivité à tous, cela ne sera pas bien long.

J'ai libéré mon dimanche je me permets cependant de demander, frétillante que je suis je n'arrive pas à attendre : où vous trouverais-je et qui, et éventuellement pourquoi ?

Au plaisir,

Morgane.
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 12:42 pm

Dimanche c'est au musée de Beaulieu.
C'est sensé étires l'Elysium. C'est a dire la réunion vampirique de Lausanne. Tout vampire est le bienvenue pour participer aux dernières décisions politiques, et autres discutions d'agrément.
Attention si tu es une goule il faudra venir avec ton maître. Sinon tu risque ta vie en venant. L'entrée aux goules peut êtres proscrit. Et normalement une goule sans son maître ne rentre pas. Et avec les derniers événements qui on concerné des goules sans maître… la prudence est de mise.
Si tu es jeûne vampire mais reconnu comme étant responsable (sorte de majorité vampirique) il est normal que tu viens t'y présenter. Ceci afin de recevoir l'hospitalité.
Si tu es jeûne vampire et non reconnu. Il faudra venir avec ton Sir (père vampirique). Car tu n'auras pas vraiment d'identité propre avant ta reconnaissance. Un peu comme un mineur face à la loi.
Du coup si tu veux vénère dimanche sans soucis. Fais un vampire reconnue ou alors arrange toi pour venir avec quelqu'un de présent. Ou alors trouve une entourloupe avec Justin tongue
Maintenant ton arrivée sera conditionnée par ton clan. Les gangrel arrivent toujours en solitaires par exemple. Les Tremeres c'est exactement le contraire. Souvent ils connaissent déjà les Tremeres habitant la ville. Et tous les clans sont différents. Donc cela dépendra de ton chois.
Qui sera présent? En jeu... Dur à dire... Normalement les officiers au minimum. Hors jeu. On ne sera pas beaucoup cette séance d'après ce que j'ai compris... Une bonne dizaine je dirais. Que tu découvriras sur place.

Gwo: Mon labo est très bien. Il est aux normes d'hygiène d'il y'a 50 ans... Mais il est très bien... Et 50% des gens ressortent complètement heureux... Rien de telle qu'une lobotomie pour allez mieux.
Kay: Mon cher Mackandal ... Je ne saurais dénigrer votre magnifique collection de statues. Elles m'impressionnes chaque fois que je les voie. Et je me sens observé. Est normal?
Back to top Go down
JD

JD


Posts : 57
Join date : 2010-05-11

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 12:48 pm

Le musée de Beaulieu? Vraiment?

J'aurais juré que c'était le musée des Beaux-Arts au palais de Rumine...
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 12:50 pm

Parfait je note pour dimanche. Au pire, car je tiens à faire une entrée correcte, si mon futur Sire n'est pas disponible pour dimanche, il y a-t-il possibilité de se rencontrer IRL HRP après ..?

J.Katz wrote:
Et 50% des gens ressortent complètement heureux... Rien de telle qu'une lobotomie pour allez mieux.
Hahaha ça se rapproche des paroles d'un paranoïaque ça ! Laughing
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 12:59 pm

Oui c'est au plais de Rumine... J'ai abusé de la Vicodine moi... Milles excuses...
Oui tu pourras le rencontrer IRL HRP... Mais cela te sauvera pas te la situation où tu te retrouves devant pleins de vampires psychorigide qui vont se demander où est ton Sir et si c'est une insulte de te balancer devant eux sans soutien?
Pas de chance les psychorigides seront là... D'où la nécessité de trouver une excuse si il n'est pas là. Ou alors de prendre un autre membre de se clan ou je ne sais pas quoi d'autre.

Pour les 50% ce n'est pas paranoïaque… C'est un faite. Les 49% autres ne ressortent jamais. Le 1% restant sont les tolérés… Et je ne suis pas paranoiaque mais prudent.
Back to top Go down
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Aura, aura pas ... c'est un question d'auspex...   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:08 pm

Pt'etre que Ralf l'aura avant...
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:23 pm

Aie...
Il y'a aussi ce détail...
Et là ça fait mal...
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:24 pm

Gwo wrote:
Pt'etre que Ralf l'aura avant...

Quoi quoi quoi ? Rolling Eyes
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:26 pm

Bin disons que les vampires qui n'ont pas l'hospitalité... Il discute avec Ralph... Et si c'est des goules... Elles causent plus...
Ralph est très joueur... toutes les excuses sont bonnes.
Mais tu auras quelqu'un pour te protéger. non?
Twisted Evil
Back to top Go down
Lümen

Lümen


Posts : 30
Join date : 2010-05-24

Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitimeTue May 25, 2010 1:30 pm

J'espère bien ne pas avoir à me présenter seule devant un charcuteur comme toi, héhé.
Back to top Go down
Sponsored content





Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire Empty
PostSubject: Re: Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire   Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouveau/Nouvelle Perso qui a besoin d'un sire
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» 21 Octobre - 19h TACOS BAR ... RDV pour les nouveaux joueurs/ creation perso etc---
» OOC: Besoin d'information sur vos influences en vue d'un remaniement du système.
» Introduce yourself! / Présentez-vous!
» Nouveau départ
» Nouveau refuge en terre de Lausanne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Les Choses Générales-
Jump to: