Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Focus Groupe - jeudi 17

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Gwo

Gwo


Posts : 120
Join date : 2009-11-16

Focus Groupe - jeudi 17  Empty
PostSubject: Focus Groupe - jeudi 17    Focus Groupe - jeudi 17  I_icon_minitimeTue Feb 08, 2011 3:19 pm

Salut les gens,

Alors on va faire une session special "trouver les 2 jeunes toré à Nyon"

Donc je convie chaudement les BRUJAH de venir participer a cette chasse, mais aussi tout ceux qui voudraient faire partie de cette session. (Toré ayant des intérets sur Nyon, Nosferatus en mode invisible, Tremere en mode spectral ou autres...)

On jouera dans un bar a Lausanne (possiblement le tacos) avec une bière ou deux.

Et ce sera jeudi soir le 17 a partir de 19h30 voila voila

Inscrivez vous .. merci
Back to top Go down
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Focus Groupe - jeudi 17  Empty
PostSubject: Re: Focus Groupe - jeudi 17    Focus Groupe - jeudi 17  I_icon_minitimeTue Feb 08, 2011 4:53 pm

...et ventrue on surveille que ça tourne au vinaigre le plus aigre....
cool!
Back to top Go down
Henri

Henri


Posts : 14
Join date : 2010-11-01

Focus Groupe - jeudi 17  Empty
PostSubject: Re: Focus Groupe - jeudi 17    Focus Groupe - jeudi 17  I_icon_minitimeWed Feb 09, 2011 10:17 am

Argh, jeudi soir c'est pas possible pour moi, j'essayerais de passer après mon entrainement si vous êtes toujours là.

Ne cassez pas toute la ville, et je vous rappèle, les deux jeunes toréadors ont reçu l'hospitalité du prince, essayez une solution diplomatique pour commencer... Very Happy
Back to top Go down
J.Katz

J.Katz


Posts : 93
Join date : 2009-12-07

Focus Groupe - jeudi 17  Empty
PostSubject: Re: Focus Groupe - jeudi 17    Focus Groupe - jeudi 17  I_icon_minitimeThu Feb 17, 2011 2:42 am

Je peux êtres présents. Mais c’est où et à quelle heure?
Back to top Go down
Sponsored content





Focus Groupe - jeudi 17  Empty
PostSubject: Re: Focus Groupe - jeudi 17    Focus Groupe - jeudi 17  I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Focus Groupe - jeudi 17
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» focus groupe - AIGLE
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: Welcome! Bienvenue! :: Hors de jeu :: Lieux de rendez-vous/L'heure de prochain jeu-
Jump to: