Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Annonce du 6 décembre 2010

Go down 
AuthorMessage
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Annonce du 6 décembre 2010 Empty
PostSubject: Annonce du 6 décembre 2010   Annonce du 6 décembre 2010 I_icon_minitimeMon Dec 06, 2010 11:31 am

Chers Citoyens de Lausanne,

A l'issue de la Praxis lancée à l'encontre de Théodore le Marchand, ayant terrassé mon adversaire, Je me proclame Prince de Nyon en plus des cités de Vevey et de Lausanne. Le domaine de Lausanne s'étend ainsi est couvre la Côte, Lausanne et la Riviera vaudoise.

Les Officiers et les Primogènes se présenteront dés cette nuit également comme régents de ces dîtes-cités.


Pour son dévouement et son soutien dans la gestion des attaques répétées de feu le Prince de Nyon,
Pour son implication et son habileté dans le développement du territoire,
Je déclare le Reconnu, l'Efficace, le Cher et l'Estimé Sénéchal de Lausanne, Vevey et Nyon, Herr Doktor Jakob Katz, comme LOYAL.

Pour son efficacité et son aide, tant physique que par ses conseils avisés,
Je déclare le Reconnu Hoca Demarcu bin Murad comme FIABLE.

Pour son engagement inconditionnel dans la résolution des attaques de feu le Prince de Nyon,
Je confie le poste de SHERIF de Lausanne, Vevey et Nyon à Marcus Ackerman.

Soutenant la décision du Sénéchal de voir un Toréador siéger au Primogénat, je confie ma bénédiction au choix de Livio, Infant de la Reconnue, Adorée, Influente, Loyale et Honorable Safana de Madeira. Livio devient ainsi PRIMOGENE Toreador de Lausanne, Vevey et Nyon.

Je RECONNAIS le Nosferatu Chris, Infant de Mat.

Back to top Go down
 
Annonce du 6 décembre 2010
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ??? Jeu ou Verre ce dimanche 19 ???
» Dimanche 5 decembre re-Couvaloup 5
» Proclamations du 26.04.2010
» Nuit du 09.05.2010
» Édits du 31 mai 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: