Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 En rentrant de la réunion du 8 mai

Go down 
AuthorMessage
Don Nicolo Giovanni

Don Nicolo Giovanni


Posts : 36
Join date : 2010-05-09

En rentrant de la réunion du 8 mai Empty
PostSubject: En rentrant de la réunion du 8 mai   En rentrant de la réunion du 8 mai I_icon_minitimeMon May 10, 2010 6:41 am

Il règne dans la limousine un silence absolu, voire même dérangeant. Assis sur de confortables sièges en cuir, les membres de la Famille sirotent nonchalamment des verres de vitae... Peu avant, ils se sont amusés avec une jeune prostituée cambodgienne, car ils devaient évacuer la tension de la réunion caïnite et l'aversion d'avoir dû faire des courbettes aux Ventrues et aux Tremeres, qui s'en croient tant. Leurs visages sont fermés : ils se rendent compte du panier de crabes qu'est la ville de Lausanne. Mais contrairement à la plupart des caïnites, les Giovanni s'y sentent comme des poissons dans l'eau !

Quittant la contemplation de sa vitre, sur laquelle se reflètent régulièrement les lumières de Lausanne, Nicolo Giovanni tourne son regard vers Benito, son petit-fils, et ses yeux se durcissent imperceptiblement. Il élève une voix impérieuse qui claque comme un fouet : Je veux deux choses, deux simples petits choses : Benito, tu vas me faire un versement à ce parti... Comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui, A Gauche Toute ! Je veux que tous ces foutus gauchistes soient abreuvés de notre pognon. Je veux que tu les arroses, c'est clair ?! Regarde moi quand je te parle, putain ! Pour des politiciens gagne-petit, 300'000 CHF devraient faire l'affaire... Et règle cette histoire d'armes avec les Brujahs. Je te fais confiance pour mener la transaction à son terme, fils. Ne me déçois pas.

Le regard sévère de Nicolo se fixe ensuite sur sa petite-fille et ses prunelles luisent soudain d'un éclat dérangeant et lubrique : Caterina, ma petite, de ton côté tu vas contacter la Famille à Venise. Il faut que nos érudits se penchent sur cette histoire de sarcophages, de sainteté et tout le putain de bazar ! Pour paraître crédibles, il faut savoir de quoi on cause. Après, hein, comme disait mon vieil ami Machiavelli : "Gouverner, c'est faire croire..." Et ça, je m'y connais. Quand tu auras accompli tes devoirs, passe me voir dans ma chambre, je me sens seul et je suis las. Dis à tes fantômes de venir. J'ai besoin du réconfort de la famille.

Une fois son discours achevé, le Giovanni se remet à tranquillement boire son verre et plonger à nouveau dans ses méditations. La nuit promettait d'être longue.

[HRP : suite du post dans le topic Dans la nuit du 8 au 9 mai]
Back to top Go down
 
En rentrant de la réunion du 8 mai
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Réunion du Directorat Ventrue le jeudi 22 Avril 2010
» Réunion du Primogénat
» De retour de la réunion
» seconde réunion à l'Elyséeum
» retour après la réunion du 28 février

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: La Famille Giovanni-
Jump to: