Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Édits du 31 mai 2010

Go down 
AuthorMessage
Red Baron

Red Baron


Posts : 69
Join date : 2010-01-24

Édits du 31 mai 2010 Empty
PostSubject: Édits du 31 mai 2010   Édits du 31 mai 2010 I_icon_minitimeMon May 31, 2010 1:52 pm

Chers frères de Lausanne,

Gunthar Waltgaud n’est plus.

Soutenu par la Reconnue, l’Adorée, l’Influente, la Loyale et l’Honorable Safana de Madeira, Gardienne de l’Elysium ; Soutenu par le Reconnu, l’Efficace, le Cher et l’Estimé Dr. Jacob Katz ; Non-contesté par la Reconnue, la Chérie et la Respectée Eloise Cassandre Claudia Abriel ; Non-contesté par le Reconnu, l’Efficace et le Respecté Sénéchal Stanislav ;

Moi, le Reconnu, l’Efficace et le Respecté Baron Manfred Albrecht von Richthofen, anciennement Primogène Ventrue de Lausanne, me proclame Prince des cités de Lausanne et de Vevey, reconnu comme tel par le Commandant de la Légion durant la nuit du 30 au 31 mai 2010. Je prends ainsi entièrement possession de ces terres et toute personne qui s’y trouve doit, dés cette nuit, me prêter allégeance et jurer de respecter et faire respecter la Camarilla. Ce serment devra être prononcé au plus tard à l’issu du prochain Elysium et tout Caïnite qui refusera de s’y soumettre sera chassé par le Fléau de Lausanne et de Vevey.


Je reconnais, l’Adorée, l’Influente, la Reconnue, la Loyale et l’Honorable Safana de Madeira, comme Gardienne de l’Elysium. Je reconnais également son domaine comme étant l’Elysium de Lausanne. En compensation de son allégeance et de son engagement, je la dispense de l’impôt dont doit s’acquitter chaque citoyen de Lausanne et ses goules ne seront connues que de moi-même, je lui octroie également le port et la place d'Ouchy comme second domaine à compter du 4 juin 2010.

Afin de me seconder, Je nomme le Reconnu, l’Efficace, le Cher et l’Estimé Dr. Jacob Katz Sénéchal de Lausanne et de Vevey. Il reçoit en compensation de son allégeance et de son engagement le domaine de son choix, soit le CHUV. Je le dispense de l’impôt dont doit s’acquitter chaque citoyen de Lausanne et ses goules ne seront connues que de moi-même.

Ralph n’est plus.

Dés cette nuit je nomme le Reconnu, l’Efficace et le Respecté Stanislav au rang de Fléau de Lausanne et de Vevey. Il reçoit en compensation de son allégeance et de son engagement le domaine de son choix, soit la gare de Lausanne. Je le dispense de l’impôt dont doit s’acquitter chaque citoyen de Lausanne et ses goules ne seront connues que de mon Sénéchal et de moi-même. De part son changement de responsabilité je lui retire le statut de ‘Respecté’ et lui octroie le statut de ‘Craint’.


A compter de cette nuit le Primogénat est dissout. Le statuts de ‘Respecté’ des anciennement Primogènes est supprimé.

Un nouveau Primogénat sera créé lors du prochain Elysium du 6 juin selon les règles décidées par le Sénéchal de Lausanne et de Vevey. Dés sa création, le Primogénat devra nommer une Harpie qui me sera présentée à l’issu de ce dit Elysium. Les nouvellement nommés Primogènes gagneront le statut ‘Respecté’. Ils seront responsables des membres de leur Clan ainsi que des clans qui leur seront attribués et devront répondre des troubles éventuellement causés par leurs pairs. Selon l’engagement d’un Primogène, je m’engage à considérer une possible demande de domaine si sa requête est juste et motivée.

Prince Manfred Albrecht von Richthofen.
Back to top Go down
 
Édits du 31 mai 2010
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Edicts from the Seneschal of Vaud
» Les Edits passe de Xavier
» Rapport de séance du 08.05.2010 :
» 12 avril 2010 -
» Proclamations du 26.04.2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Annonces-
Jump to: