Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les mots de Prince Guillaume

Go down 
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Les mots de Prince Guillaume Empty
PostSubject: Les mots de Prince Guillaume   Les mots de Prince Guillaume I_icon_minitimeSun Dec 20, 2009 5:20 am

1055 - "Par mon dit et par mon nom, je proclame cette terre comme mienne. Tout ce qui s'y trouve m'appartient. Tous ceux qui voyage sur mes terres le font avec ma bénédiction ou ne le font pas. Je me proclame maître et juge des terres qui s'étendent au nord de (l'Italie), au sud de (l'Allemagne), à l'est de (la France) et à l'Ouest de (l'Autriche)."

Guillaume devint Prince de Suisse, qui était en ce temps un amalgamme d'états féodales.

1061 - "Contestant ma proclamation, Drathikan est sujet d'une chasse au sang sur mes terres" Drathikan est executé en public par Guillaume un mois après la proclamation de votre edit.

1061 - "Contestant ma proclamation, Alistram est exilée de mes terres" Alistram était un partisan de Drathikan et choisit l'exile en France. Elle fut autorisée à quitter la suisse avec ses infants et seulement 1/10 de ses possessions.

1074 - Contestant ma proclamation, Helena d'España, est sujet d'une chasse au sang sur mes terres" Inconnu

1241 - "Contestant ma proclamation, Ottovus Treatus, est sujet d'une chasse au sang sur mes terres" Inconnu

1260 - "Tout ceux qui revèle leur nature a un mortel sera tué"
Addendum de 1511 -
"il est permis à l'un de notre sang de revèler sa nature a un mortel, mais en faisant cela l'on proclame son droit de progéniture (permetant d'infanter) sur ce mortel et l'on devint responsable de ce dernier. Ceux qui revendiquent ces droits sans permissions du Prince rencontreront la destruction.
Addendum de 1740 -
"Le droit de progéniture peut etre octoyé par le Seneschal cantonal a tout vampire qui resident dans sa juridiction"
Addendum de 1998 -
"Le droit de progéniture peut etre octoyé par le Prince d'une cité Vaudoise, mais seulement aux habitants de cette cité"

1446 – " Tous ceux qui prendront part, de près ou de loin, à la rébellion en [Italy] seront exilé ou détruit. Tous ceux qui failliront a la tache de garder cette rébellion loin de mes terres seront exlié ou détruit.

Cette rebellion se rapporte a un groupe d'anarchs attaquant leur aînés, beaucoup de ces anarchs devinrent des membres du Sabbat.

1460 – " Aucun Tzimisce ne peut resider en Suisse. L'exile est la peine encourue pour avoir violé cet edit. La mort finale est la peine en cas de seconde violation de cet edit"

1480 – "Tous vampire portant le sang de Haquim doit etre tué. Tous Assamite trouvé en [Suisse] est sujet a une chasse au sang.
Cet edit se doit d'etre en vigeur tant que le meurtrier de mon infant ne m'est pas apporté"
L'infant du Prince Guillaume, Anselm fut diabolisé durant l'attaque sur le sud du canton du valais. Avec la perte d'un de ses enfants (aussi Sénéchal du valais) Guillaume forma "Les Légionnaires" pour garantir ses edits a travers son domaine.

Addendum de 1493 - "Tous ceux du clan des Assamite ne sont plus soumis aux chasses au sang sur mon domaine. Cependant aucun Assamite ne doit resider sur mon domaine sans ma permission"

Addendum of 1794 –"L'Assamite connu comme étant Demarcu, Demarcu de Vaud, Hoca Demarcu bin Murad, Teacher Demarcu, et Hoca Murad a la permission de résider et de voyager sain et sauf sur mes terres. Aucune chasse au sang ne doit etre appelée contre lui, aucune condamnation a la destruction finale ne doit etre prononcée contre lui sans mon accord"

1486 – " Tous ceux dont le sang ne provient pas d'un clan affilié a la Camarilla doivent se presenter d'eux meme a leur Sénéschal. Seul les membres de la Camarilla peuvent résider en [Suisse]"
Cet édit fut le plus ignoré des edits du reigne du Prince Guillaume. Beaucoup ne sont même pas au courant de cer dernier et apparement ce fut a dessin. Prince Guillaume n'a pas amendé cet edit, cependant il permet aux Giovanni de resider et de possèder des terres sur son Domaine. Il y a même des rumeures comme quoi il y aurait un cult des suivant de set établi dans ée sud de la Suisse.

1487 – “Les légionnaires doivent et craint et respecté sur mon domaine et personne ne poura se plaindre de leur agissements"

1792 – “Tous ceux demandant refuge dus aux troubles en France recoivent un passage libre a travers le Canton de Vaud. En ces terres on leur attribuera des quartiers et on les aidera a s'installer. Pour invoquer ce droit de rejuge, il faut avoir l'approbation du sénéchal du canton ou ma propre approbation".
Ce décret fit gagner beaucoup d'estime et aussi de probleme a Guillaume de la part du royaume de France. Plusieurs anciens prirent cette offre et fuirent la révolution. Les Anarchs virent ce decret comme une prise de position en faveur du Prince Français François Villon. Plusieurs puissant vampires français virent cela comme un tentative de siphoner les forces du domaine de France en guerre. Accessoirement le fait d'avoir sauver les vies d'un nombres inconnu de vampires a apparement valu a Guillaume un bon nombre de services (Boons). Ce edit est la racine du fait que Vaud soit une espece de terre d'asile et aussi plus ou moins libéré du joug du Prince Guillaume. Plusieurs ancien choisir comme residence Vaud et aurait pu etre vu comme une menace au reigne de Guillaume.

Des batailles mineure et quelques morts de mortels a Lausanne on été recensées durant cette période et sont considérés comme des réaction d'Anarch français a l'édit de Guillaume.

1905 – “Tous les résidents de suisse doivent se mettre à disposition du Sénéchal de leur canton pour un entrainement militaire. Toutes les munitions, l'équipment et le personnel militaires sont par la même revendiquer comme ma propre propriété. Aucun d'entre vous ne doit se nourrir, tuer, voler ou intervenir dans le domaine militaire de suisse. Ceux qui viole cet edit rencontreront la mort finale.

1930 – “Les affaires faites avec les Ventrues du 3em Reich doivent etre limité a des arrangements entre vampire. Les sujets mortels des Ventrues d'Allemagne ne sont pas authorisé a rentrer sur le territoire suisse. Les tentatives de pousser les mortels de suisse a reconcer a leur neutralité sont interdites."

1998 – “Le Canton de Vaud est par ce décret déclarer Domaine a lui tout seul. Cependant, le Sénéchal cantonal se doit de rester en poste à ma cour. Toute les cité de Vaud sont authorisée a posséder leur propres nobles qui seront nommé en suivant les coutumes. Les princes des cités du Canton de Vaud peuvent exercer tous les pouvoirs d'un prince reconnu de la Camarilla a l'exception de ce qui concerne les légionnaires. Les légionnaires peuvent ignorer les six traditions tant qu'ils agissent dans les limites du territoire suisse. Aucun Prince ne peut décrêter une chasse au sang sur un des Légionnaires.

2009 – “Les fils de Haquim connus peuvent resider sur les terres du canton de vaud sans ma persmission s'ils recoivent l'hospitalité des anciens de ces terres.
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
 
Les mots de Prince Guillaume
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Prince Guillaume's edicts
» Mots de Manfred Albrecht von Richthofen dans son carnet:

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: L'histoire de Lausanne by Night-
Jump to: