Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mots de Manfred Albrecht von Richthofen dans son carnet:

Go down 
AuthorMessage
Justin
Admin
Justin


Posts : 129
Join date : 2009-10-14

Mots de Manfred Albrecht von Richthofen dans son carnet: Empty
PostSubject: Mots de Manfred Albrecht von Richthofen dans son carnet:   Mots de Manfred Albrecht von Richthofen dans son carnet: I_icon_minitimeTue Jan 26, 2010 9:14 am

Mots de Manfred Albrecht von Richthofen dans son carnet:

" haha... Was für eine seltsame Besprechung. He bien Lausanne est toujours une ville aussi agréable mais quelle drôle de faune y réside. C'était une réunion des plus intéressantes et haute en couleur. Ce fut un plaisir de revoir Arnaud Louis depuis toutes ces années et il semble se porter pas trop mal, même s'il semble toujours accepter de se charger de tâches et responsabilités qui ne l'honorent que peu... Ach ich werde dir helfen meinem guten Freund!

Deux charmantes Toreadors, une intéressante Ventrue et un Tremere porté sur la science-fiction médicale... de quoi créer un joyeux spectacle! ...et on m'a promis beaucoup mieux lorsque je rencontrerai Agnès.. Ja aber... Je ne la laisserai pas tacher la réputation et la grandeur de notre clan et s'il faut, je te seconderai dans cette tâche Arnaud Louis! J'en oublierais presque le Brujah qui devient en moins d'une heure citoyen-primogène-exalté... il y a visiblement quelque chose qui ne tourne pas rond dans la politique de Lausanne... "

Manfred s'arrêt dans son écriture, songeur.
il s'installe à son PC et se met à taper quelques mots qu'il envoie à ces personnes qu'il a rencontré en ce début de nuit. Il est heureux de retrouver la suisse et le calme de La Côte mais un drôle de sentiment lui parcoure l'échine alors qu'il repense aux mots et à l'attitude de ce Saïd...
Back to top Go down
https://larplbn.rpg-board.net
 
Mots de Manfred Albrecht von Richthofen dans son carnet:
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Manfred albrecht von Richthofen
» Manfred albrecht von Richthofen
» Lienage du Baron Manfred Albrecht von Richthofen
» Les mots de Prince Guillaume
» Pendant ce temps, au château du Baron Manfred

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Baron Manfred Albrecht Von Richthofen-
Jump to: