Lausanne by Night
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The forum site for Lausanne by Night. Downtime roleplaying as well as location creation happens here.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 After Elysium thoughts - Quelques pensées après l'Elysium

Go down 
AuthorMessage
Anneso




Posts : 13
Join date : 2009-12-21

After Elysium thoughts - Quelques pensées après l'Elysium Empty
PostSubject: After Elysium thoughts - Quelques pensées après l'Elysium   After Elysium thoughts - Quelques pensées après l'Elysium I_icon_minitimeSat Jan 16, 2010 1:03 pm

Safana descend lentement l'escalier de pierre conduisant à ses appartements. Insensible au vent glacé qui souffle continuellement dans le Palais, elle se remémore cette première séance à l'Elysium. "Impensable... insensée", le mot juste lui fait défaut. Elle jette un regard distrait sur son allée de guerriers, "il va falloir que je m'occupe de ce concierge... Intéressante cette Eloïse, très intéressante. Elle me plaît bien. Mais pourquoi a-t-elle menti à propos de cette lettre d'introduction qu'elle n'a probablement jamais envoyée au Prince... ne plus rapporter ce genre de choses au Prince sans vérification préalable, ma crédibilité envers lui en a pris un coup. Hm... elle me doit une belle faveur, je l'ai soutenue devant le Prince malgré ce mensonge. Serait-il possible que le Prince précédent Gunthar est reçu cette lettre ?" Pensant au Prince Gunthar, ses traits se crispent... "mon Prince, que je respecte... mais d'où vient cette incommensurable faiblesse qui l'habite à présent ? Aucune sanction, même symbolique, pour ceux vivant sur son domaine depuis des années, sans s'y être annoncés ! La cinquième tradition de la Camarilla n'est-elle plus qu'une vulgaire façade, une simple phrase vide de sens ? Il est vrai que cela a épargné bien des complications à ABL et moi-même. Eloïse peut compter sur sa nouvelle famille, dans le respect de la Camarilla. Ainsi, elle habitait dans la deuxième cave, dans une de ces pièces entrepôt... ce musée et ses sous-sols sont d'une richesse infinie. Mon étage est sans aucun doute le plus inaccessible... et l'Elysium... Il faut que je pense à renforcer sa sécurité, maintenant que le domaine est ouvert à qui veut". Finalement arrivée à ses appartements, Safana contacte son sire. "Quelle invention géniale cet Internet !" Elle obtient facilement ses nouveaux guerriers et les place aux deux entrées de l'Elysium, celle connue des clans vampiriques (mais pas des mortels) et l'autre, ignorée de tous.
Back to top Go down
 
After Elysium thoughts - Quelques pensées après l'Elysium
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» discussions à l'issue de l'Elysium du 25 avril
» Prochain jeu apres le Bal, Fev 28
» retour après la réunion du 28 février
» Quelques photos du bal
» Quelques autres photos sont dispos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lausanne by Night :: In Character Section :: Les Forums des Personnages :: Safana de Madeira-
Jump to: